• Je fais le serment aujourd'hui pour cette fois

    De proposer les moeurs de ma vie en pâture

    Ma liberté volée sans celle des autres enfreinte

    Le moine sera le seule détenteur de sa foi

    Le voleur apaisera d'un rien sa nature

    Le moine-voleur existe sans laisser d'empreinte...


    votre commentaire
  • En fait, vouloir que je produise quelque chose par ce que je suis créatif, c'est comme demander à une vache de faire elle-même son fromage. Pour être productif, il faudrait qu'on me nourrisse, qu'on me promène et qu'on me traie.

    votre commentaire
  • LYON 06/03/08: Aujourd'hui, il fait beau. Le soleil acide à hauteur d'horizon contraste avec le froid gerçant. Le vent promène tout ce qui n'a pas peur de changer de place, tout ce qui, à une place fixe, semble être de la saleté qui s'accumule. Ceux qui ne connaissent pas cette ville manquent vraiment ce que l'urbanisme a fait de meilleur de part le monde. Et puis un bref instant, les petites particules d'une boule de platane explosée se sont mises à rouler le long du sol, à flotter en avant tout autour de mes pieds. Elles m'ont accompagnée jusqu'au passage piéton et puis ont tourné à droite, gentiment.

    votre commentaire
  •  

    Aux chiennes de gardes qui souhaiteraient vilipender sur les représentations schématiques potentiellement machistes des protagonistes, je tiens à préciser qu'il s'agit en fait d'un dervish tourneur et d'une femme en leggings.


    votre commentaire

  • votre commentaire